Savoir ce que l’on veut au lieu de se concentrer sur ce que l’on ne veut pas !

L’important de savoir ce que l’on veut.

J’ai remarqué que souvent nous avons tendance à toujours savoir ce que nous ne voulons pas. « Je ne veux pas être avocate », « je ne veux pas être endettée financièrement », « je ne veux pas rater mes examens ». Notre cerveau pense souvent en négatif. Pourquoi ? A vrai dire je n’en sais rien.

Mais, ce que j’ai constaté c’est le pouvoir de la formulation positive et précise. Certains parleront de souhaits, d’autres de demandes à l’univers, d’autres encore d’intentions posées. Peu importe le nom qu’on leur donnent, nos souhaits doivent être le plus précis possible pour qu’ils se réalisent et ils doivent être formuler positivement:

  • Je veux passer une belle journée
  • Je veux réussir mes examens de juin 2016 du premier coup
  • Je veux trouver une solution pour tel problème (nommer le problème).

J’ai remarqué que plus mes demandes étaient ciblées, au mieux elles se réalisaient. Toutes ne se sont pas encore réalisées, restons un minimum réaliste, mais je suis parfois surprise de tout le positif que j’ai réussi à attirer dans ma vie 🙂 !

Certains diront que ce ne sont que des croyances et de la superstition, personnellement je me fiche de savoir ce que c’est puisque j’y crois et que ça marche ! Cela contribue à mon bonheur ! Et si, ça peut me rendre heureuse, pourquoi ne pas l’essayer ? En y croyant vraiment ça pourrait marcher chez vous aussi 😉

N’hésitez pas à écrire vos souhaits le plus précisément possible! Croyez-y très fort et mettez-y quand même un peu de volonté pour obtenir ce que vous voulez ! Et je suis sûre que vous allez être surpris ! Et n’hésitez pas à me dire si ça a marché pour vous 🙂

Une belle soirée à tout le monde 🙂

Morgane Bonheur

Laisser un commentaire